Concerts
Kim Wilde, le 31 mai 2013 à Talence. Envoyez-nous votre avis et souvenirs sur ce concert !
Kim Wilde et son groupe ont donné un concert inoubliable à Talence près de Bordeaux le 31 mai 2013.
Pour participer à la page spéciale, envoyez-nous votre avis et souvenirs sur ce concert !
Pour cela poster votre commentaire dans ce message. Il n’apparaitra pas en ligne immédiatement, nous le conserverons pour la page spéciale en cours de réalisation.
Concerts
Rendez-vous le 12 juin 2023, pour la soirée Psychodon à l’Olympia !
Tous en scène ! Le 12 juin, pour sa 6e édition, le Psychodon investira comme chaque année l’Olympia pour faire résonner la cause de la Santé mentale en France. De grands artistes de la chanson française seront aux côtés de Yannick Noah, parrain du Psychodon, pour faire entendre la voix des personnes atteintes de troubles psychiques : Dave, Philippe Lavil, Christophe Willem, Mario (Émile et Images), Pauline Ester, Hatik, Bilal Hassani, Pomme, Marina Kaye, Lord Esperanza, …
Cette 6ème édition réunira professionnels, associations, artistes et personnalités engagés pour dire STOP au tabou et NON à la stigmatisation des personnes concernées par un trouble psychique. Une soirée festive et engagée, pour appeler à une grande mobilisation citoyenne…Parce que nous sommes tous concernés !
Cette soirée de mobilisation a également pour objectif de soutenir les appels aux dons pour la recherche, la prévention, l’accompagnement des personnes malades, des familles et des aidants.
L’intégralité des recettes sera reversée au Psychodon, Agir pour la santé mentale.
Pour réserver vos placer cliquez ici !
La billetterie est d’ores et déjà ouverte pour participer à cette soirée festive et caritative. Objectif ? Soutenir les appels aux dons pour la recherche, la prévention, l’accompagnement des personnes malades, des familles et des aidants. L’intégralité des recettes sera reversée au Psychodon, Agir pour la santé mentale. Sensibiliser le plus grand nombre, rassembler autour de cette cause, collecter des dons : c’est tout l’enjeu du Psychodon.
“ La santé mentale, ce n’est pas que dans la tête ! Lorsque les premiers symptômes physiques et maux inexpliqués apparaissent, c’est que les troubles psychiques sont déjà là… Notre corps nous parle de notre santé mentale, il nous alerte. Et si on en parlait clairement, en se faisant aider à décoder les messages que le corps nous dit, par la consultation d’un psy ? ” Didier Meillerand, fondateur du Psychodon
En attendant cette nouvelle édition, revivez la précédente en 2022, avec notre reportage photo en cliquant ici ainsi que les précédentes.
2022
2021
12 juin 2021 à l’Olympia avec Yannick Noah, Sharleen Spiteri (Texas), Imany, Julien Clerc, Patrick Bruel, Benabar, Pascal Obispo, Les Frangines, Bilal Hassani, Tryo, Céphaz
2020
2019
Liens
Plus d’informations sur Psychodon : psychodon.org
Facebook | Instagram
Concerts
Kim Wilde en concert à La Cigale le 26 mai 2018 !
Kim Wilde de retour dans la capitale le 26 mai 2018 à La Cigale. Elle revient avec son nouvel album Here come the aliens disponible en précommande dès le 13 décembre prochain.
À cette occasion, la chanteuse se produira le 26 mai 2018 à La Cigale à Paris et présentera son Here Come The Aliens Tour à La Cigale entourée de ses musiciens afin d’interpréter ses tubes et plusieurs titres de son nouvel album.
Les places seront en vente dès ce matin sur le site de Warrior Productions.
Egalement sur le site de la Fnac en particulier pour les places assises au balcon.
Jean-Paul
23 juin 2013 at 18h09
En super forme !!!
Voilà comment j’ai trouvé notre Love Blonde et sa bande ce soir là à Talence. Mis à part le fait que j’ai pu la voir avant le concert, j’ai trouvé ce spectacle aussi bon voir meilleur que celui d’octobre dernier au Trianon de Paris.
Beaucoup de monde, une très bonne ambiance et le bonheur qui pouvait se lire sur les visages des fans venus parfois de loin pour assister au seul concert français pour 2013.
Merci à FanMusik et vivement l’année prochaine !
MiniKim
16 juin 2013 at 8h26
Quelle joie de se retrouver entre fans avant le concert !!! mais aussi quel privilège nous avons eu avec mon ami Jean-Paul de pouvoir rencontrer Kim juste avant qu’elle monte sur scène. Quelle femme merveilleuse !!! Le show, quant à lui était comme d’habitude grandiose, même s’il était un peu plus court qu’en octobre dernier au Trianon. Kim et sa bande se sont donnés à fond. Kim a comme d’habitude échangé avec son public et il y avait une très bonne ambiance dans la salle. Merci à Florever Production pour l’organisation de cet événement. Vivement 2014 afin de découvrir son nouvel album et d’assister à un autre concert de notre Love Blonde !!!
Fred
7 juin 2013 at 12h46
J’y étais !!!!! J’ai eu l’immense joie / bonheur / privilège / etc…. d’être au premier rang. 30 ans que j’attendais ça : et voilà ! Elle est splendide / magnifique / géniale / adorable / …. Elle casse la baraque, elle a une pêche d’enfer, elle ne se prend pas la tête et surtout elle a un regard inoubliable (Je le sais, je m’y suis perdu !!! )
En fait elle est ….Kim Wilde !
LOISEAU
6 juin 2013 at 21h13
Le concert était très bien mais trop court !
carl
6 juin 2013 at 19h15
Bonjour à tous;les premiers fans arrivèrent dès 13 heures pour ce concert et nous étions plus de 1.000.C’est un peu dommage,car étant en concurrence direct avec le match de coupe de France de football concernant les bordelais, je pense que nous aurions pu être bien plus encore.
En première partie,nous nous sommes vu proposer Manu Lanvin,efficace mais je pense légèrement handicapé par un mauvais réglage de son,car on entendait plus les instruments que la voix;mais bon c’était vraiment sympathique et il faisait participer le public…
Puis ce fut au tour de Kim Wilde avec sa désormais traditionnelle intro : » Dream Sequence « sortie en 1983,chère à la tournée « Snapshots ».
Introduction agrémentée d’ailleurs, de photos retraçant les différentes évolutions de son joli minois,de son enfance jusqu’à aujourd’hui.
Elle enchaina par « Chequered love » avec toujours ce petit problème de son;Kim s’empressa alors de le faire remarquer …et la suite fut meilleure:de « Lights down low » jusqu’à « Never trust a stranger »,de la reprise « it’s all right » à « You came »,les tubes défilent et Kim n’hésite pas à taper dans les mains de ses fans.
La foule est en délire,surtout dans les premiers rangs,et le moment était venu pour elle de chanter »Cambodia »,qu’elle a eu du mal à terminer à cause (grâce)aux acclamations du public.
Le reste est un mélange de partie accoustique,d’anciens tubes (You keep me hanging on)…
Elle se retira de la salle pour…mieux revenir pour un dernier tour de scène;ses musiciens sont toujours aussi performants:Ricky son frère, n’hésita pas à venir haranguer la foule sur certains morceaux,Scarlett,sa nièce,charma les spectateurs avec son beau timbre de voix,et Neil à la guitare,joua avec l’assurance d’un vieux baroudeur malgré sa jeunesse.Le reste du groupe joua avec justesse et toujours avec le sourire.
Kim termina sur »Kids in America »,la chanson qui la fit connaitre auprès du grand public en 1981, et écoulée à plus de 600.000 exemplaires dans notre beau pays;elle quitta la scène devant une foule en liesse,qui la demanda encore et encore…
Voeu éxaucé après le concert,pour une scéance de dédicaces, assise dans un Break,lui permettant de se reposer momentanément…
Dundee33
5 juin 2013 at 21h21
Bonjour.
Sont concert était tout simplement génial.
Digne d’une véritable icône de la pop-rock.
Elle est toujours aussi merveilleuse, dynamique, sensible et proche de sont publique. 🙂
C’est quant elle veut qu’elle revient en Gironde. 😉
Salutation
Dundee33 ~ http://dundee33.skyrock.com/ ~
Dominique
5 juin 2013 at 14h50
Une inoubliable soirée et juste pour narguer nos amis parisiens … On aime Kim aussi à Bordeaux !!!
MEROT Mark
4 juin 2013 at 21h36
Très beau concert à Talence le 31 mai 2013, en première partie la découverte de Manu Lanvin qui a parfaitement chauffé la salle et rendu sa prestation agréable et rythmée. Kim WILDE ravissante et performante comme toujours, plus particulièrement ce soir là enjouée et disponible pour son public. La liste des chansons est passée trop vite et heureusement les rappels ont pu ajouter encore du plaisir à tous les fans. A l’issue du concert Kim Wilde a pris le temps de signer tous les autographes depuis le véhicule qui la emportée vers d’autres scènes…
myriam
4 juin 2013 at 18h40
moment inoubliable, un rêve d’ado réalisé et vraiment pas déçue… que d’émotions j’y suis encore à fond dedans!!
Christelle Ivens
2 juin 2013 at 20h39
Quelle soirée! une Kim Wilde en super forme qui a tout donné sur scene et qui a su faire participer le public à bon nombre de ses titres! Une playliste remaniée, une voix au top, j’ai vécu un moment inoubliable, vivement la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!